top of page

Agressivité

Un grand merci pour votre courage et votre patience quand vous sauvez des chiens agressifs! Cela demande dévotion et sans froid. Nous sommes heureux de pouvoir vous accompagner.


"Bonsoir à vous trois,


Compte rendu à presque un mois du soin. Il semble plus serein en globalité.

A l'extérieur, face à ses congénères soit il les zappe royalement, soit il va les voir gentiment (avec un peu de réserve quand même). Quelques fois, il aboie encore mais avec un "tu laisses" il se calme de suite.

Côté humain: RAS. Coureur, marcheur, ... il ne réagit pas. Sauf ceux qui nous "suivent" où il est encore un peu méfiant. Un "tu laisses, tout va bien" lui suffit pour se détendre.

Côté voiture, il s'est vraiment calmé. Il est beaucoup moins réactif. Lorsqu'il y est, un "tu laisses" suffit à le calmer.

En conclusion de "En exterieur": aucun signe d'agressivité à signaler, même lorsqu'il aboie.


A la maison:

Il est beaucoup plus joueur, il semble se détendre. Je commence à lui faire des câlins papouilles sans un "Grrrr" de sa part .

Chez les gens chez qui je vais il ne dit rien. Le vétérinaire a même réussi à lui faire un examen cardiaque où il a arrêté de grrrr!!

Lorsque je croise quelqu'un dans les couloirs de la résidence, il est OK pour la bise mais il aboie et je n'arrive pas à le rassurer lorsque les gens sont à moins d'un mètre de mois.

Tout ça est très encourageant

Il a super bien évolué. Je suis fière de lui. Je pense que nous avons changé son Karma

Nous sommes sur le bon chemin. Nous allons continuent à l'aider à aller mieux. Lui (et tous ceux qui l'affectionnent) vous remercient pour cett3 séance"















12 vues0 commentaire

Comments


bottom of page