top of page

Hyper émotivité et incontinence urinaire

Hyper émotivité et incontinence urinaire


"Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait tous les trois et les points abordés c'est très précieux pour nous. Pour les cendre de notre chienne chez nous en effet, et on a prévu de les déposer dans le jardin. Concernant son souci visuel je suis pas du tout étonnée. En effet j'ai vu ma chienne se cogner dans des murs, maintenant que vous le dites ça fait sens !


Pour l'incontinence urinaire je n'étais pas convaincue par la théorie du vétérinaire et votre explication est super et inattendue. Je suis très reconnaissante et très touchée par le travail que vous faites. Je suis très heureuse d'avoir fait appel à vous et d'avoir toutes ces pistes.


Et effectivement par rapport à son caractère je suis sûre que c'est une lignée de travail. Je vois ce besoin que vous décrivez on essaye de le combler ça le plus possible.

Par rapport aux soucis de santé pulmonaire de mon mari c'est totalement ça. Il a un nodule et nous avons rdv chez un pneumologue la semaine prochaine.

On va tout mettre en place rapidement. Et je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Encore merci pour tous ces éléments de réponse. "


















3 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page