top of page

Retour de communication animale générale super complet

Retour de communication animale Générale super complet 🩷 et très touchant, merci à tous pour tous ces encouragements

"Bonjour Genny, je vous remercie très chaleureusement tout d'abord, pour le temps consacré à cet échange, pour vos explications, et pour le travail réalisé pour du mieux-être à tous les deux ! Même si je m'y attendais, je ne vous cache pas que j'ai été assez bouleversée par les échanges et sidérée par l'exactitude des points soulevés. Vous devez avoir l'habitude, mais pour confirmation :

- En effet, j'ai été très interpelée par des écoulements nasals il y a peu, mais je n'avais pas du tout fait le rapprochement avec des ulcères.

- Il a en effet engorgé du postérieur droit de manière fluctuante ces derniers jours- et j’ai bien vu aussu ses irruptions cutanées il y a quelques jours/semaines, c’est fou ! Que je pensais liée à des insectes maisle lien avec les reins est assez flagrant en effet !

- En effet je teste aussi depuis peu différentes sortes de friandises, afin de rendre sa ration plus appétente, et me posais des questions sur la sorte de pomme à prendre en faisant les courses (les jaunes ou les rouges ?). Je sais donc lesquels choisir maintenant !

- J’avais en effet de sérieux doute sur un blocage de l’arrière, j’ai noté tout l’été des difficultés sur son postérieur gauche qui « ripe » parfois sous lui au travail et ça lui génère un grand inconfort, voir une bonne douleur…

- On a effectivement échangé il y a peu sur ses aplombs et le fait de diminuer le talon de son antérieur au tendon fragilisé avec notre maréchal

- Je n’avais jamais imaginé de problèmes liés à sa vue, mais j’ai très souvent noté qu’il se tournait pour observer les choses de son côté droit, notamment de manière vive quand il avait peur ou était interpellé par un élément extérieur…Je comprends bien mieux pourquoi et beaucoup de comportements me paraissent maintenant évidents !

- Et pour terminer sur le physique, j’ai complètement noté plusieurs fois son blocage de la mâchoire lorsqu’il mangeait des grandes carottes

Enfin, pour reprendre les éléments liés au mental et à la retraite, c’est tout à fait cohérent avec ce que je peux ressentir au fond de moi. Ses conseils ont donc forcément beaucoup de résonnance en moi.

Enfin, j’ai vu immédiatement à qui il fait référence dans son passé pour cette personne qui rejetait en bloc toutes mes alertes et mes tentatives de lui apporter du mieux-vivre, et qui a eu un grand impact dans nos vies à tous les deux.

Voila, je trouvais important de vous apporter la confirmation de ce magnifique travail que vous avez réalisé, qui me donne donc de vraies pistes pour une compréhension globale du soucis et des voies pour améliorer les choses. Je souhaite faire appel aux services de soin de Julian. Je vous adresse toute ma gratitude!"

Un beau travail qui démarre et pour lequel toute notre équipe se réjouit. Merci à tous pour votre gentillesse !






3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page