top of page

Un cheval aveugle qui recommence à voir

Un cheval aveugle qui recommence à voir... peut-on jamais s'habituer aux miracles ? Je n'en reviens toujours pas quand on a l'impression que tout est perdu, et que la lumière (au sens propre et figurée) revient... L'émotion sur chaque cas reste intacte !


La contexte de départ :


"Mon cheval a perdu la vue. Il est tombé dans l’étang malgré les clôtures mais a réussi à remonter, je ne sais pas comment.. Je l’ai trouvé ce soir en panique totale, c’est très dur pour lui… depuis il ne va pas bien, il se cogne partout et a bcp de mal avec la situation…"


Le lendemain de la séance :


"Bonsoir Genny, son comportement a changé, aujourd’hui, depuis midi, rien à voir avec les autres jours et j’ai effectivement l’impression qu’il voit un peu à nouveau, ce qui n’était pas le cas il y a deux jours… "


3 jours après la séance:


"C’est incroyable j’en avais les larmes aux yeux ce soir, qu’il rentre au box dans le calme… C’est un vrai miracle, j’avais perdu espoir et ce soir la lueur revient je suis tellement heureuse pour lui c’est un vrai battant mon poney et il mérite de vivre sa vie comme il a envie !! Mille merci "


Il nous a fallu ici 2 soins. Merci à sa référente pour sa confiance et toute sa douceur merci à tous pour votre soutien sans faille.















1 vue0 commentaire

Commenti


bottom of page