Attention avec les anti-vomitifs!
- Genny Ifigeneia
- 18 août
- 1 min de lecture
Ce petit bonhomme avait exprimé le fait qu'il avait avalé quelque chose qu'il ne fallait pas. Les anti-vomitifs ne sont vraiment une bonne chose dans ce type de situation. Cela bloquait totalement sa guérison. Il ne vomissait pas mais avait aussi perdu tout appétit. On a recommandé de suite que les anti-vomitifs soient interrompus afin que ce loulou puisse évacuer ce qu'il avait mangé et générait visiblement une grosse indigestion/gastro.
"Coucou Genny comme convenu des nouvelles de mon chat, après une nuit où il a été complètement amorphe et où il a vomi pour la 1ere fois depuis sa gastro … et bien après 5 jours de jeûne et un soin , cette nuit et ce matin il est retourné manger !! Merci Julian merci Genny ! Encore un peu de diarrhée… Prise de sang complète aujourd’hui… tout est parfait rein thyroïde foie globules cholestérol !"
Merci à tous pour votre confiance! Particulièrement pour les troubles digestifs, vomir ou évacuer par une diarrhée est chose vraiment essentielle. Evaluer la situation pour mieux comprendre ce qu'il se passe permet de prendre des décisions éclairées. Merci à tous pour votre sens de l'écoute et votre volonté de prioriser "chercher à comprendre". C'est vraiment intéressant de travailler ensemble.
Passez une bonne soirée !
Pour rendre rdv www.julian-genny.net/book-online
Pour savoir comment se passe une séance : www.julian-genny.com
Et pour nous contacter +13523005682

Commentaires