top of page

Colique avec suspicion d'empoisonnement

C'était une grosse colique pour ce cheval avec suspicion d'empoisonnement soulevée par les humains qui s'occupent de lui.


Le bilan de santé en radiesthésie fait état d'un trouble au niveau rénal important, et pourrait appuyer cette théorie. Si le cheval lui-même n'a pas pu confirmer ou infirmer cette hypothèse, il a pu décrire avec précision quels étaient les individus malveillants et jaloux à son rencontre au sein des écuries, avec des détails surprenants qui ne laissaient pas de doute quand à leur identité.


Sa soigneuse a pu confirmer ces descriptions qui correspondent aux soupçons que pouvaient avoir ses référents.


Je constate quasiment à chaque fois dans ce type de situations que vos intuitions sont alignées avec celles de vos animaux.


En parallèle du soin de Julian en urgence, des mesures ont pu être prises pour mettre ce cheval et son copain de vie, qui présentait les mêmes symptômes, en sécurité.


"Oui, c'est un cheval merveilleux, vous l'avez très bien décrit. Il fait en effet du spectacle, vous avez bien vu. Le directeur du club reçoit en effet énormément de pression de la personne que vous décrivez.

Aujourd'hui il était vraiment bien. Je vous envoie sous peu de nouvelles photos! Merci"


Passez une très bonne semaine et merci à tous pour votre confiance











































3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page