top of page

Communication avec une Princesse :)

Retour de communication animale avec une jument bavarde qui a parlé de plein de choses


"Bonjour merci à vous deux pour le travail fait sur ma "princesse".


Pour sa demande d'éviter les pentes dans les prés. C'est vraiment très compliqué car tte mes parcelles sont en pente, mais il est vrai qu'à cause de pommier dans les autres pré, ils sont dans le plus pentus depuis quelques temps. Nous arrivons à la fin des pommes, nous allons pouvoir la repasser sur un plus plats une fois que j'aurais ramassé


Pour ses pieds, le maréchal vient justement samedi, je lui demanderais qu'il part plus long sur les postérieures si c'est ce qu'elle souhaite.


Pour ce qui est de l'odeur, hier un voisin a en effet brûlé des cochonneries et cela sentait vraiment très fort.


Je suis ravie qu'elle ait envie de reprendre le travail et j'ai vraiment très envie également que l'on puisse partager plus de choses, notamment sous la selle.Et effectivement, lors de notre dernière balade en main, j'ai effectivement fait un peu "drapeau"


Pour le van, il y a quand même de gros progrès depuis la dernière séance. Je suis très fière d'elle même si envisager de charge seule pour l'emmener travailler est compliqué pour le moment. Sans barre de devant, elle monte sans aucun problème, mais bloque en effet lorsque la barre est présente, donc cela peut effectivement expliquer ses craintes.


En effet lors de son retour au sevrage nous avons fait 4h de route, j'ai conduit un maximum en douceur mais peut être qu'il y a eu mauvais freinage qu'elle n'a pas réussi à gérer...


Concernant le poulain, j'ai également envie qu'elle me fasse un beau bébé et j'ai effectivement évoqué avec un ami les âges qu'elle a cité!


Hâte de vous retourner des nouvelles merci pour tout "


Merci à son adorable référente!





5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page