top of page

Fourbure chronique, sauvetage d'un shetland

Sauvetage de cette jeune fourbue par sa référente qui a fait de suite appel à nous pour l'aider à sortir d'une fourbure majeure (photo du bas). Photo du haut, la ponette 1 mois plus tard.


"Bonsoir à tous les 3 !Quelques nouvelles de ma petite rescapée. Elle va beaucoup mieux, elle a arrêté de passer les clôtures depuis la séance avec vous Elle se tient de mieux en mieux, son dos se déplie, la bouleture de l'antérieur droit disparait. Elle reprend du poids, son regard est moins triste et son poil brille (surtout les jours qui ont suivi la séance, l'effet L'Oréal de Julian ?).Reste plus qu'à soigner cette vilaine blessure sur le bourrelet corronaire de l'antérieur droit. Sûrement un abcès, la plaie était cachée sous les poils, et a du s'agrandir quand son boulet s'est redressé. Une amie infirmière m'aide à bien soigner tout ça.

J'ai repris rdv en décembre et en janvier pour 2 de mes animaux, et pour ma ponette, je vais reprendre rdv aussi. Merci à tous les 3 pour tout ce que vous faites pour nos compagnons de vie"


On vous remercie aussi de tout notre cœur et on vous embrasse...


NB: la photo du bas est en miroir pour être dans le même sens que la photo du haut. Il va de soit que Julian n'a pas fait pousser la crinière de 40cm en 1 mois, l'effet L'Oréal je veux bien, mais faut pas exagérer non plus hein



































3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page