top of page

Paralysie de l'arrière train et liquide infectieux dans l'utérus

Après cette paralysie soudaine de l'arrière train sans que les vétérinaires ne parviennent à identifier l'origine du trouble, les espoirs d'offrir une vie normale à sa chienne étaient minces. La présence de liquide dans l'utérus et une forte fièvre sont venues compliquer le diagnostique. Sa referente ne s'est pas laissée décourager par le pessimisme ambiant et nous avons pris le cas en urgence. La chienne a décrit un épanchement synovial entre 2 vertèbres et a demandé qu'on tienne bon avec elle. Le trouble infectieux et la paralysie étaient 2 soucis distincts.


Julian est intervenu de suite.


"Quelques jours après le soin de Julian SE, elle était debout sur ses 4 pattes et depuis elle ne cesse de progresser. La température est redescendue à 38.5, la crainte du pyromètre s'est éloignée. Elle a la pêche, je dois la restreindre dans ses envies de bouger. Je ne manquerai pas de dire devant la chirurgienne et les étudiants vétos lors de la visite de contrôle, le rôle de Julian dans la guérison de ma chienne."


Quand à nous on ne manque pas de rappeler le rôle que joue le Ciel dans toutes les guérisons merci à tous de vous en faire porte parole.







































4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentarer


bottom of page